L'établissement

MOT DE LA PRINCIPALE

Par admin le-vignet, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mercredi 6 septembre 2023 12:15

Bienvenue dans notre établissement !

Madame, monsieur, chers élèves,

Je vous souhaite la bienvenue au collège Le Vignet et sur le site qui lui est consacré,

La communauté éducative a à coeur, outre la transmission des connaissances, de faire partager aux élèves les valeurs de la République, au travers du respect de l'égale dignité des êtres humains, de la liberté de conscience et de la laïcité.

Elle veille à offrir à chacun des élèves un enseignement qui garantit la réussite de tous !

Tous les personnels participent à l'instauration d'un climat serein et chaleureux, qui garantit aux élèves la possibilité de développer leur personnalité, d''exercer leur citoyenneté, tout en acquérant des connaissances et compétences leur permettant de s'insérer au mieux dans la vie sociale et professionnelle.

La Principale

Laurence KHEMICI