Erasmus Collectif Europe

ERASMUS+ : au Printemps, le temps de l'Europe

Par RIJA RAMANGASALAMA, publié le dimanche 5 mai 2024 23:16 - Mis à jour le jeudi 9 mai 2024 23:35
europe_eleves_avril_mai.jpg
Mobilités du collectif Europe: Accueil des élèves Finlandais, mobilités de groupe en Croatie, Cours et formation professionnelles adultes (Santiago de Compostela, Athènes, Split)

Le printemps s'est habillé aux couleurs de l'Europe au collège Le Vignet :

Les élèves de 3e du collectif Europe du groupe Finlande ont accueilli leurs correspondants dans le cadre de leur échange, accompagnées par leurs professeures Elizabeth et Mirva.

Cinq membres de l'équipe du collège ont été également en stage de formation professionnelle sur les thèmes de la linguistique, du théâtre, et de la motivation/bien-être à l'école.

Et enfin, les élèves de 3e du collectif Europe du groupe Croatie ont été accueuillis par leurs correspondants de l'établissement scolaire de Maruševec, dans le nord de la Croatie.

Une bien belle année sous le signe des échanges européens. A suivre bientôt, avec l'accueil des élèves de Saragosse.

#Erasmus+