L'ENT Point d'entrée unique pour tous vos services

Par admin le-vignet, publié le lundi 9 mai 2022 08:29 - Mis à jour le lundi 9 mai 2022 08:29
Acces_ENT_Pronote.jpg
Mon ENT Occitanie, la campagne de communication des identifiants est maintenant achevée.

Sur Mon ENT Occitanie, les parents ont pu se créer leurs accès sur le portail ; quant aux élèves, ils ont collé les leurs dans le carnet de correspondance.

Accès aux ressources pédagogiques, à ProNote, au Portail Famille... Tout est regroupé au même endroit.

Encore une fois, nous vous rappelons l'importance de vous connecter régulièrement, parents comme élèves, car c'est votre tableau de bord. Pour cette raison, il est tout aussi important de vous connecter avec vos identifiants individuels, les ressources accessibles étant adaptées selon le membre de la famille.

Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, utilisez les options proposées sur le portail : Identifiant perdu / mot de passe perdu. En cas de dysfonctionnement plus grave, vous pourrez contacter, par la suite, l'assistance : assistance.vignet@gmx.fr

Enfin, n'hésitez pas à cliquer sur le petit point d'interrogation en haut du portail. Outre un menu d'aide contextuel, vous y trouverez, à la rubrique "Responsables légaux", des tutos et des fiches pour vous aider au quotidien.